Clever : locaux spacieux dans un immeuble contemporain et respectueux de l’environnement

Quelle que soit votre activité, vous devez disposer de locaux spacieux et parfaitement lumineux. Ainsi, si vous désirez débuter votre activité à Paris, pourquoi ne pas vous implanter dans un bâtiment au style contemporain et moderne ? Composé d’un rez-de-chaussée et de 5 étages, Clever Work est un immeuble vous offre une très grande superficie. De cette manière, vous disposez de grands volumes, qui correspondront parfaitement avec votre activité professionnelle.

Situé à seulement 20 minutes de la gare Saint-Lazare, à 14 minutes de la Défense et à 30 minutes de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, ce bâtiment est idéalement placé et tout est à proximité, que ce soient les commerces, comme les transports en commun. Par ailleurs, le bâtiment dispose de toutes les normes, certifications et réglementations en vigueur au niveau des performances énergétiques, ce qui en fait un immeuble respectueux de l’environnement et donc, de la planète.

Exercez votre activité dans un cadre idéal et très agréable

Différentes activités peuvent être exercées dans ces locaux. Alors profitez d’un cadre agréable pour travailler en toute sérénité. En plein cœur d’un environnement vert, cet immeuble offre une superficie totale de 45 000m2, ce qui est plutôt intéressant, il faut l’avouer.

Parce que le bien-être des employés doit être au cœur de vos priorités, faites-leur profiter d’espaces dynamiques et parfaitement bien agencés, grâce aux locaux Clever. Par ailleurs, une multitude de services sont à votre disposition dans ce bâtiment tels qu’une crèche, une cafétéria, un restaurant, une salle de sport, une conciergerie ou encore une Game Room. Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre travail et rien d’autre ! Que demander de mieux ?

Le travail ne doit pas forcément être contraignant. Grâce à Clever, il est désormais possible de combiner une activité professionnelle avec le bien-être ! Il serait donc dommage de ne pas en profiter.

Commentaires récents